Politique du gouvernement

Publié le par roselyne

undefinedL'examen du projet de loi  pénitentiaire est  reporté  quant à la date d'inscription au parlement,  sans autre précision.

 La chasse aux immigrés : est ouverte.
Des notes ont été envoyées par le directeur général de  la gendarmerie nationale le 4/9/2007 rappelant à l'ordre les gendarmes  pour qu'ils intensifient les arrestations de sans-papiers afin que la chasse aux immigrés soit une  priorité !
 La gendarmerie est en liaison avec les bureaux des étrangers des préfectures, les inspections du travail, les organismes sociaux, les bailleurs sociaux.  La surveillance des  routes, autoroutes, trains, etc..est intensifiée.
On relève une aggravation des conditions d'interpellation et d'enfermement.(source: Assemblée  nationale).
Encore plus grave : L'ANPE et les ASSEDIC doivent transmettre " systématiquement " aux préfectures  copie des titres de séjour et de travail des demandeurs d'emploi étrangers  pour vérification. Les photocopies des titres de séjour et de travail doivent être transmises chaque jour, par envoi recommandé avec accusé réception ,lorsque  la personne se présente au guichet pour son inscription !

La surveillance des activités informatiques est inscrite dans la  loi d'orientation et de programmation pour la sécurité intérieure. La police pourra  envoyer des e-mails piégés..ou installer des mouchards..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article